Jean-Rémy Bergounhe reçoit le Prix de l’Entrepreneur de l’Année par EY

1 octobre 2024

C’est à l’occasion de la 32ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, que notre président Jean-Rémy Bergounhe a été primé hier, jeudi 26 septembre, pour la région Occitanie. Cette cérémonie récompense des entrepreneurs qui dirigent des entreprises de croissance, conciliant responsabilité et modèle économique pérenne, et en mobilisant les écosystèmes régionaux.

« Ce prix est aussi celui de tous les collaborateurs qui ont participé au développement de Finadorm depuis sa création, déclare Jean-Rémy Bergounhe. Nous avons su bâtir ensemble, avec sérénité, une entreprise solide, où chacun trouve sa place et s’exprime. Le succès de Finadorm repose sur cette énergie collective, cette volonté d'agir avec constance tout en restant fidèles aux valeurs qui me sont chères : l’humilité et la sobriété mariées à l’action et à la performance. Ce prix reflète notre engagement profond à créer, fabriquer, et distribuer des biens au service du mieux-vivre de tous. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers tous nos clients et nos partenaires pour leur confiance toujours croissante depuis 40 ans. C’est grâce à eux que je suis parti de rien quand j’avais 20 ans et c’est toujours grâce à eux que cette flotte de PME se développe sur tous ses marchés. »

Ce prix a une saveur particulière puisqu’il intervient alors que Technilat, entreprise à l’origine du Groupe Finadorm célèbre ses 40 ans d’existence. 💫

Merci à EY, Audrey Vinès, Stéphanie Souquié et Benjamin Auréjac

magnifiercrossmenuchevron-down