Avant de rejoindre Louisiane, Jean-Baptiste Gevresse a occupé le poste de directeur industriel de plusieurs entreprises telles que Bignon, Atlantem, ou encore FenêtréA. En 2023, il intègre Louisiane en tant que directeur du site de Loudéac. Depuis un an, il assure la fonction de directeur général adjoint de l’entreprise, aux côtés de Philippe Miret.
Il aura à cœur, avec les 300 collaborateurs de Louisiane répartis en Bretagne et en Aveyron, de “continuer à développer l’activité de l’entreprise, et à soutenir l’évolution des sites industriels”.
Louisiane fait partie du pôle Habitat de Loisirs de Finadorm, Sunshine Habitat, qui est la seule marque française du marché à proposer une offre globale de 3 types d’habitats de plein air, et une gamme complète de terrasses en bois pour ce marché.
Les 4 marques du pôle – Chalets Fabre, Lodges CIAT, Louisiane et Sunshine Outdoor – produisent 4 000 habitats de plein air par an, permettant à 240 000 personnes de partir chaque année en vacances.
Philippe Miret se consacrera désormais pleinement au développement business de Sunshine Habitat, épaulé par Benoît Cerqueus, son directeur général adjoint. Ensemble ils auront pour objectif de développer toutes les offres de produits et de services des quatre entités.
Louisiane en chiffres