Technilat

Fabriqué en Aveyron

Patrick Réguillon . Directeur Général

Je cherche le « waouh » !

Tout l’enjeu est de vendre du confort, mais avant même qu’il soit testé, nous cherchons à créer une envie. Pour cela, depuis quelques années, chez Socofal–Technilat, nous avons décidé de dépoussiérer le produit literie, parfois perçu comme trop traditionnel.

D’abord, nous nous sommes concentrés sur l’esthétisme, avec un coutil raffiné, une tête de lit élégante, et de belles finitions. Nous avons aussi beaucoup innové au niveau de « l’accueil ». Et dans nos ateliers, nous avons étoffé l’offre du garnissage avec l’utilisation de produits tels que la laine, le coton, le lin, la visco, mais aussi la soie et le cashemire, pour qu’ils soient le plus cocooning, le plus naturel, le plus noble et le plus enveloppant possible.

Mais, ce sur quoi nous sommes aujourd’hui particulièrement performants, c’est sur le développement d’un confort de grande qualité grâce à une recherche sur l’assemblage de matériaux. Avec du Latex, de la mousse à mémoire de forme, et des ressorts, nous utilisons nos différents savoir-faire pour proposer aujourd’hui, en plus, une « solution hybride », qui offre une multitude de conforts adaptés à tous types de consommateurs.

Nous sommes également détenteur d’un savoir-faire historique dans la conception et la fabrication de sommiers électriques.

Ainsi, Technilat est reconnu comme un multi-spécialiste de la literie fixe et de la relaxation, sur tous les segments du marché des spécialistes literie.

Tous nos produits, réalisés au sein de nos usines aveyronnaises, sont « Fabriqué en France ». Ils sont certifiés « Belle Literie », voire « Belle Literie Excellence ».