Dunlopillo

Dormez comme vous aimez

Patrick Réguillon . Directeur Général

Comme vous l’aimez depuis toujours !

Dunlopillo accompagne les français dans leur quotidien depuis près de 90 ans. Sa qualité historique d’inventeur, sa modernité sans cesse renouvelée, ses valeurs et ses engagements en ont fait une marque mythique. Voire même une des marques favorites dans le cœur des français. De fait, Dunlopillo se démarque depuis toujours, en innovant et en cherchant à rendre sa modernité accessible à tous.

1932 : Création du premier matelas en latex au monde. C’est la naissance de « Dunlop Pillow » ! Depuis 90 ans, le matelas en latex Dunlopillo est une référence mondiale. Il profite des vertus sans égal de cette matière naturellement régulatrice d’humidité et de chaleur, et offre un confort unique grâce à son élasticité.

1960 : Afin de « dormir comme vous aimez », Dunlopillo élargit son offre et invente la mousse de polyuréthane, une matière hypoallergénique qui permet au plus grand nombre d’accéder à des produits confortables. C’est ainsi que paraît un nouveau produit culte de la marque : l’Aerial.

1984 : Dunlopillo crée un nouveau système industriel de fabrication en moules individuels qui va ainsi révolutionner sa production.

2020 : Dunlopillo, racheté par Finadorm, intègre le Sommeil Français. Sous cette impulsion nouvelle, paraissent quatre nouvelles gammes de matelas et deux nouvelles gammes d’oreillers, encrées dans l’histoire de la marque, mais embrassant le marché d’aujourd’hui. Ainsi, à l’image de l’Aerial 2.0, Dunlopillo se renouvelle encore pour se démarquer et répondre aux attentes des consommateurs.